BW Integrated Systems ajoute l’étiquetage à ses capacités d’emballage
En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging. « Nous sommes ravis de créer cette combinaison au …

En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging.
« Nous sommes ravis de créer cette combinaison au sein de BW Packaging afin de fournir des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration à la pointe du marché », a déclaré Pete Carlson, président de BW Integrated Systems. « Nos équipes combinées seront mieux placées pour croître et innover afin de répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. »
Dans son rôle, Carlson dirigera l’alignement stratégique des équipes d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de l’entreprise. Le dirigeant d’Accraply, Séamus Lafferty, assumera le rôle de vice-président exécutif de l’étiquetage pour BW Integrated Systems et continuera de piloter la stratégie de croissance des offres d’étiquetage, de transformation et de décoration de produits.
Dans le cadre de l’activité BW Integrated Systems, l’équipe Accraply ira désormais sur le marché sous le nom de BW Labeling, mettant l’accent sur sa gamme complète de solutions d’étiquetage, de conversion et de décoration de produits de ses marques de confiance, qui incluent Accraply, Graham + Sleevit, Harland, Stanford et Trine.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …