Digitalisation des achats : enjeux et solutions
L’automatisation et la dématérialisation du processus d’achat est un enjeu pour 1 entreprise sur 2 d’ici 2030. Grâce à l’e-procurement, l’approvisionnement en ligne vient complètement modifier les pratiques d’achats. En améliorant la relation client/fournisseur et l’échange d’informations, la numérisation contribue à lever les freins et les idées reçues, permettent de centraliser et de fluidifier la gestion des approvisionnements et …

L’automatisation et la dématérialisation du processus d’achat est un enjeu pour 1 entreprise sur 2 d’ici 2030. Grâce à l’e-procurement, l’approvisionnement en ligne vient complètement modifier les pratiques d’achats. En améliorant la relation client/fournisseur et l’échange d’informations, la numérisation contribue à lever les freins et les idées reçues, permettent de centraliser et de fluidifier la gestion des approvisionnements et des achats.
RS a à cœur de proposer des solutions qui répondent aux besoins du secteur agroalimentaire avec un catalogue de 1 000 000 produits, et de nombreux qui répondent aux normes sanitaires en vigueur. RS offre aussi de nombreux services pour réduire le coût de vos achats tel que l’amélioration de la relation client/fournisseur et l’échange d’informations, la numérisation qui contribue à lever les freins et les idées reçues en permettant de centraliser et de fluidifier la gestion des approvisionnements et des achats.
Dans son livre blanc « Digitalisation des achats », retrouvez toutes les solutions de RS qui vous apportera une vision globale de l’e-procurement, ainsi que des solutions innovantes.
Télécharger le Livre Blanc : ICI

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Drinktec 2025 : Orienter les choix qui façonneront l’avenir de l’industrie des boissons et aliments liquides
Du 15 au 19 septembre 2025, Munich sera le centre névralgique de l’innovation mondiale avec une nouvelle édition de drinktec, le salon de …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :