PepsiCo France annonce plusieurs nominations au sein de son Comité de Direction
Un an après la nomination de Nuno Pinto Leite en qualité de Directeur général de PepsiCo France, le groupe fait évoluer son Comité de Direction et annonce les nominations de Sophie Calvez, Fanny Gicquel, Alexandre Thiry et Julien Dhennin. Ces nominations renforceront la proximité avec les clients et les consommateurs et accompagneront la dynamique d’innovation du Groupe. Après un …

Un an après la nomination de Nuno Pinto Leite en qualité de Directeur général de PepsiCo France, le groupe fait évoluer son Comité de Direction et annonce les nominations de Sophie Calvez, Fanny Gicquel, Alexandre Thiry et Julien Dhennin. Ces nominations renforceront la proximité avec les clients et les consommateurs et accompagneront la dynamique d’innovation du Groupe.
Après un parcours riche de plus de 20 ans d’expérience en FMCG, Sophie Calvez est nommée Directrice Marketing Boissons & Insights de PepsiCo France en janvier 2025. Après 9 ans au sein du groupe PepsiCo, Fanny Gicquel est nommée Directrice Stratégie et Développement Commercial de PepsiCo France. Fanny Gicquel est nommée Directrice Stratégie et Développement Commercial. Après un parcours de plus de 30 ans dans le secteur des produits de grande consommation, Alexandre Thiry rejoint le comité de direction en sa qualité de Directeur Commercial GMS et E-commerce de PepsiCo France. Après près de 22 ans chez PepsiCo, Julien Dhennin rejoint le comité de direction de PepsiCo France en tant que Directeur Commercial Hors-Domicile et Export.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :