Aller directement au contenu

30 millions pour Bigard.

Le groupe de transformation de viandes Bigard a mis sur pied un plan d’investissement sur quatre ans de 30 millions d'euros pour son site de Quimperlé dans le Finistère, siège social du groupe. Plusieurs actions sont prévues. Tout d’abord, l'ensemble du système de réfrigération maintenant à température les 100 000 mètres carrés de locaux,

Le groupe de transformation de viandes Bigard a mis sur pied un plan d’investissement sur quatre ans de 30 millions d’euros pour son site de Quimperlé dans le Finistère, siège social du groupe. Plusieurs actions sont prévues. Tout d’abord, l’ensemble du système de réfrigération maintenant à température les 100 000 mètres carrés de locaux, production et stockage, sera revu. Une nouvelle centrale destinée au système de réfrigération va être construite ; la production de froid positif sera assurée par de l’ammoniac, celle du froid négatif par du fréon 404A. Actuellement, le système de production de froid utilise du fréon R22. L’enveloppe du géant prévoit également l’agrandissement de la zone de réfrigération des carcasses en sortie de production à 2400 unités (800 actuellement).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend