Aller directement au contenu

Activité marseillaise sucrée.

L’usine marseillaise du groupe Saint-Louis Sucre cessera l’activité de raffinage de sucre de canne à partir du 1er octobre 2008. En effet, d’après la direction du groupe, le nouveau règlement sucrier européen rendra déficitaire cette activité à compter de cette date. Cet arrêt entraînera la suppression de 120 postes sur 240, mais aucun licenciement. Toutefois, l’activité de conditionnement de …

L’usine marseillaise du groupe Saint-Louis Sucre cessera l’activité de raffinage de sucre de canne à partir du 1er octobre 2008. En effet, d’après la direction du groupe, le nouveau règlement sucrier européen rendra déficitaire cette activité à compter de cette date. Cet arrêt entraînera la suppression de 120 postes sur 240, mais aucun licenciement. Toutefois, l’activité de conditionnement de cette usine sera conservée et emploiera les salariés restant.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend