Aller directement au contenu

ADM investit dans ses installations de transformation de soja

Pour répondre à la demande croissante de farine de soja sans OGM de ses clients, ADM (Archer Daniels Midland Company) a décidé d'investir et de développer ses installations de transformation de soja en Allemagne.

ADM investit dans ses installations de transformation de soja
Un partenariat en faveur de la relocalisation d’une filière de soja origine France Carrefour en Aquitaine

 

 

Archer Daniels Midland Company (ADM) a annoncé des investissements – sans préciser les montants – afin de traiter le soja dans son usine de trituration de colza à Straubing, en Allemagne. Les nouvelles capacités permettront à ce site de transformer plus de soja garanti sans OGM provenant de la région du Danube, dans le but de commercialiser de la farine de soja sans OGM à ses clients en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Des objectifs de flexibilité pour s’adapter au marché

«La capacité de transformation du soja dans notre usine de Straubing nous permet de mieux répondre à la demande croissante du marché sans OGM de farine de soja, en particulier auprès des clients en Allemagne, en Autriche et en Suisse», a déclaré René van der Poel, directeur général, ADM Straubing.  » Dans le même temps, l’ajout de capacité de commutation à l’installation nous permettra d’atteindre la flexibilité nécessaire pour répondre aux changements dans le marché. »
Le projet devrait être achevé au deuxième trimestre de l’année 2016.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend