Aller directement au contenu

Agathe Cury à la tête du syndicat des Boissons rafraîchissantes

Ancienne directrice de la communication et des affaires publiques de la Fédération des entreprises de la beauté, Agathe Cury est nommée directrice générale du syndicat des Boissons rafraîchissantes de France (BRF). Sa mission consistera « à renforcer le dialogue avec les pouvoirs publics et politiques et avec la société civile (…) Les objectifs : promouvoir les engagements du secteur, mieux faire …

Agathe Cury à la tête du syndicat des Boissons rafraîchissantes
Agathe Cury est l’ancienne directrice de la communication et des affaires publiques de la Fédération des entreprises de la beauté.

Ancienne directrice de la communication et des affaires publiques de la Fédération des entreprises de la beauté, Agathe Cury est nommée directrice générale du syndicat des Boissons rafraîchissantes de France (BRF). Sa mission consistera « à renforcer le dialogue avec les pouvoirs publics et politiques et avec la société civile (…) Les objectifs: promouvoir les engagements du secteur, mieux faire connaître ses enjeux et accompagner les entreprises de toutes tailles dans le développement de leur activité », indique le communiqué de BRF. Le syndicat des Boissons Rafraîchissantes de France, créé en 1963, regroupe aujourd’hui les acteurs principaux de la catégroie des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) opérant en France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend