Aller directement au contenu

Agrial croque les légumes de Van Oers Unies

Agrial continue à croître et rachète les légumes du néerlandais Van Oers Unies.

Agrial croque les légumes de Van Oers Unies
Trois nouvelles start-up rejoignent le programme Agri’Up d’Agrial

Le groupe néerlandais Van Oers Unies », spécialiste des légumes frais en Europe et en Afrique, fera désormais partie de Priméale, la division légumes d’Agrial.

Cette transaction avec Van Oers Unies permet à la division légumes d’Agrial de renforcer sa position internationale dans les marchés d’Europe du Nord en ligne avec son plan stratégique: les Pays-Bas, la Scandinavie, la Belgique, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Plus de la moitié de toutes les activités d’affaires du groupe aura lieu sur les marchés internationaux.

Agrial renforce sa position de leader européen

Élargissant sa gamme de légumes avec des légumineuses, les choux, oignons, radis et le maïs sucré et pour assurer la disponibilité de son tour des produits de l’année, grâce aux grands sites de fabrication et de transformation dans les Pays-Bas, le Maroc et le Sénégal, cette transaction est sujette à l’approbation des autorités de la concurrence dans les pays concernés. En Europe Agrial été un chef de file dans les légumes transformés avec la marque Florette. Avec cette acquisition, Agrial assoie sa position de leader du marché européen dans le domaine de légumes frais, dont ses fournisseurs et clients pourront désormais bénéficier.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend