Aller directement au contenu

Agrial croque My Fresh Prepared Produce et poursuit son développement au Royaume-Uni

Agrial poursuit son développement au Royaume-Uni avec l'acquisition de My Fresh Prepared Produce.

Agrial croque My Fresh Prepared Produce et poursuit son développement au Royaume-Uni
Agrial croque My Fresh Prepared Produce et poursuit son développement au Royaume-Uni.

Le groupe Agrial, par l’intermédiaire de sa filiale Florette au Royaume-Uni, acquiert My Fresh Prepared Produce Ltd., spécialisée dans les salades et les légumes frais prêts à l’emploi. Une acquisition stratégique pour le groupe agroalimentaire qui poursuit son expansion.

L’acquisition du britannique My Fresh Prepared Produce Ltd., très complémentaire des activités de Florette, permettra à Agrial de renforcer son offre et d’étendre sa gamme, d’augmenter ses parts de marché dans le circuit de la GMS comme dans celui de la restauration en proposant aux consommateurs des produits reconnus pour leur qualité.

Le développement des marques d’Agrial

Le rachat des activités du site de Wigan de My Fresh Prepared Produce Ltd., après celui de la société d’Axgro Foods Ltd. spécialisée dans les betteraves prêtes à consommer, marque une nouvelle étape dans le développement de Florette UK & Irlande.

Agrial est un des premiers groupes coopératifs agricoles et agroalimentaires français et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 milliards d’euros en 2016. La branche Légumes d’Agrial se classe parmi les leaders européens pour les fruits et légumes frais avec notamment Florette dans les fruits et légumes frais prêts à l’emploi (4ème gamme), Priméale dans les légumes bruts à préparer (1ère gamme) et Créaline dans les purées et soupes fraîches (5ème gamme).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend