Aller directement au contenu

Aoste fait recette des Grisons Suisses.

Le Leader français de la charcuterie, Aoste, présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hots dogs et cocktails) via ses marques « Cochonou », « justin Bridou », « Jean Caby », « WeightWatchers » et biensûr « Aoste », étend sa gamme de charcuteries étrangères afin de prospérer sur des créneaux …

Le Leader français de la charcuterie, Aoste, présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hots dogs et cocktails) via ses marques « Cochonou », « justin Bridou », « Jean Caby », « WeightWatchers » et biensûr « Aoste », étend sa gamme de charcuteries étrangères afin de prospérer sur des créneaux toujours plus dynamiques. C’est ainsi qu’après le lancement du Serrano, de la Coppa, le charcutier s’attaque à la viande des Grisons. La viande des Grisons est une préparation suisse de viande de boeuf à laquelle est ajouté du sel, des herbes des Alpes et des épices. Le marché de cette spécialité est actuellement en éssor de plus de 51 % en valeur, pas étonnant donc que le groupe est décidé de se positionner sur le créneau.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend