Aller directement au contenu

Après le thé vert, au tour du café.

Certainement inspiré par le succès du thé vert, voici venir Green Blend, un café dont la spécificité est de contenir 35% de café vert. Loin d’être une nouvelle variété, « café vert » désigne simplement des grains non torréfiés ajoutés au mélange. Proposé par Nescafé, ce café comporte ainsi des vertus antioxydantes, grâce notamment au fait que le café …

Certainement inspiré par le succès du thé vert, voici venir Green Blend, un café dont la spécificité est de contenir 35% de café vert. Loin d’être une nouvelle variété, « café vert » désigne simplement des grains non torréfiés ajoutés au mélange. Proposé par Nescafé, ce café comporte ainsi des vertus antioxydantes, grâce notamment au fait que le café vert contient deux fois plus de polyphénols libres que le torréfié. Ce produit devrait être vendu aux alentours de 4,49 € le bocal de 100 g.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend