Aller directement au contenu

Avec Cailler, Nestlé entre dans la catégorie super-premium du chocolat suisse

Nestlé a annoncé son entrée dans la catégorie de chocolat super-premium mondiale avec sa marque de chocolat suisse Cailler. Et c'est Amazon qui a été choisi pour écouler les stock de ce chocolat d'exception.

Avec Cailler, Nestlé entre dans la catégorie super-premium du chocolat suisse
Nestlé a annoncé son entrée dans la catégorie de chocolat super-premium mondiale avec sa marque de chocolat suisse Cailler. Et c’est Amazon qui a été choisi pour écouler les stock de ce chocolat d’exception.

Avec Amazon comme détaillant principal, Nestlé veut côtoyer les sommets avec son chocolat suisse de luxe : Cailler, qui va s’écouler dans certains marchés ciblés aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

La plus ancienne marque de chocolat suisse au monde

Fondée par François-Louis Cailler en 1819, Cailler est la plus ancienne marque existante de chocolat Suisse. Ce chocolat est d’ailleurs encore produit dans son usine d’origine à Broc, «Maison Cailler», en utilisant du lait provenant des fermes locales et du cacao de haute qualité du Cocoa Plan de Nestlé.

«Nous sommes heureux de présenter Cailler au reste du monde», a déclaré Sandra Martinez, responsable mondiale des activités de confiserie de Nestlé. « Il a toutes les caractéristiques d’un produit super-premium – un produit de haute qualité avec une histoire unique de la marque et de l’image ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend