Bel continue de surfer sur sa marque 100% végétale
Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète. Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers …

Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète.
Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers de sa stratégie de transformation.
Depuis, son ambition est de diversifier son portefeuille de produits pour atteindre à moyen terme 50% de produits laitiers et 50% de produits fruitiers et végétaux, en proposant aux consommateurs des choix plus durables. Avec sa gamme 100% végétale Nurishh, Bel annonce poursuivre sa croissance dans la catégorie des spécialités végétales alternatives au fromage, à la fois dans les circuits de la distribution et en restauration hors foyer, avec le lancement d’innovations axées sur la qualité de l’expérience produit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :