Bel continue de surfer sur sa marque 100% végétale
Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète. Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers …

Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète.
Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers de sa stratégie de transformation.
Depuis, son ambition est de diversifier son portefeuille de produits pour atteindre à moyen terme 50% de produits laitiers et 50% de produits fruitiers et végétaux, en proposant aux consommateurs des choix plus durables. Avec sa gamme 100% végétale Nurishh, Bel annonce poursuivre sa croissance dans la catégorie des spécialités végétales alternatives au fromage, à la fois dans les circuits de la distribution et en restauration hors foyer, avec le lancement d’innovations axées sur la qualité de l’expérience produit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …