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Bel continue de surfer sur sa marque 100% végétale

Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète. Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers …

Bel continue de surfer sur sa marque 100% végétale
Avec sa gamme 100% végétale Nurishh, Bel annonce poursuivre sa croissance dans la catégorie des spécialités végétales alternatives au fromage, à la fois dans les circuits de la distribution et en restauration hors foyer, avec le lancement d’innovations axées sur la qualité de l’expérience produit.

Conscients de l’impact de leurs choix alimentaires sur l’environnement, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’alternatives savoureuses à la viande et aux produits laitiers pour adopter un régime alimentaire plus respectueux de la planète.

Pour répondre à leur demande, Bell, un acteur majeur de l’alimentation a lancé en 2021 Nurishh illustrant ainsi l’un des piliers de sa stratégie de transformation.

Depuis, son ambition est de diversifier son portefeuille de produits pour atteindre à moyen terme 50% de produits laitiers et 50% de produits fruitiers et végétaux, en proposant aux consommateurs des choix plus durables. Avec sa gamme 100% végétale Nurishh, Bel annonce poursuivre sa croissance dans la catégorie des spécialités végétales alternatives au fromage, à la fois dans les circuits de la distribution et en restauration hors foyer, avec le lancement d’innovations axées sur la qualité de l’expérience produit.

ParLa rédaction
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