Aller directement au contenu

Bakkavor cède 40 % d’Italpizza

L'entreprise Bakkavor a vendu 40 % de son entreprise de pizza au groupe Dreamfood.

Bakkavor cède 40 % d’Italpizza
Bakkavor vient de céder 40 % de son entreprise Italpizza au groupe Dreamfood et entend ainsi se concentrer sur ses marchés aux Royaume-Uni, en Amérique du Nord et en Asie.

Bakkavor vient de céder 40 % de son entreprise Italpizza au groupe Dreamfood et entend ainsi se concentrer sur ses marchés aux Royaume-Uni, en Amérique du Nord et en Asie. Dreamfood a posé une option pour le rachat des 60 % des l’entreprise italienne de pizza dans les trois années à venir.

Bakkavor poursuit ses cessions d’entreprises

En janvier dernier, Bakkavor avait déjà cédé Spring Valley Food, son entreprise sud-africaine, spécialisée dans les fruits préparés, à In2Food group, pour un montant non dévoilé. Précédemment, le groupe s’était également séparé de Heli Food Fresh, une entreprise tchèque de plats à base de viande. Dans le même temps, Bakkavor a annoncé une hausse de 6,2 % des revenus de sa division britannique, grâce à de nouvelles acquisitions.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend