Aller directement au contenu

Bel, une entreprise où il fait bon vivre ?

La filiale américaine de Bel a de quoi se réjouir. En effet, elle vient de décrocher, pour la troisième année de suite, une place au palmarès du concours « The Best and Brightest Companies to Work For® », comprenez littéralement « les meilleures et les plus brillantes entreprises au sein desquelles travailler ».

La filiale américaine de Bel a de quoi se réjouir. En effet, elle vient de décrocher, pour la troisième année de suite, une place au palmarès du concours « The Best and Brightest Companies to Work For® », comprenez littéralement « les meilleures et les plus brillantes entreprises au sein desquelles travailler ». La filiale de Bel basée à Chicago est ainsi parvenue à faire partie des 101 meilleures entreprises de la ville, parmi plus de 1 000 candidats.

Ce concours se base sur des questionnaires remplis par les employés dans lesquels ils notent leur société sur divers points comme :

  • la communication dans l’entreprise,
  • l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée,
  • la formation,
  • la fidélisation des employés…

La filiale américaine de Bel s’est distinguée par les progrès réalisés dans chacune des catégories étudiées. Ses meilleures notes ont été obtenues sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sur la compétitivité salariale et sur la reconnaissance et la fidélisation de ses employés.

 

Cette distinction récompense le travail du groupe en termes de RSE et illustre la volonté de Bel de rendre la vie de ses employés aussi agréable que possible.

A quand une distinction française ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend