Aller directement au contenu

Bevsource acquiert les boissons Mydrink d’Europe

BevSource, Inc, un fournisseur de premier plan de solutions de développement et d’exploitation de boissons, a annoncé l’acquisition de MyDrink Beverages basée en Lituanie. L’acquisition permet à BevSource, Inc d’élargir ce qu’elle peut offrir à ses clients tout en touchant un public plus large et une nouvelle clientèle. « Pendant des années, MyDrink Beverages a démontré son expertise pour attirer …

Bevsource acquiert les boissons Mydrink d’Europe
BevSource a annoncé l’acquisition de MyDrink Beverages basée en Lituanie.

BevSource, Inc, un fournisseur de premier plan de solutions de développement et d’exploitation de boissons, a annoncé l’acquisition de MyDrink Beverages basée en Lituanie. L’acquisition permet à BevSource, Inc d’élargir ce qu’elle peut offrir à ses clients tout en touchant un public plus large et une nouvelle clientèle.
« Pendant des années, MyDrink Beverages a démontré son expertise pour attirer l’attention des entrepreneurs de boissons et des marques à travers le monde », a déclaré Todd Geisness, Président de BevSource, Inc. «L’acquisition de MyDrink Beverages est la preuve irréfutable qu’au cours des 10 dernières années nous avons réussi à créer une société leader dans le secteur des services de développement de boissons», a déclaré Adomas Pranevicius, fondateur et PDG de MyDrink Beverages. Comme BevSource, MyDrink Beverages a passé des années à fournir des services exceptionnels de conseil sur les boissons à une grande partie du marché européen. Ensemble, BevSource et MyDrink Beverages guideront les visionnaires et les innovateurs en matière de boissons à travers le monde complexe du développement et de la production des boissons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend