Aller directement au contenu

Bières : Carlsberg sort une bouteille en plastique

Carlsberg délaisse le verre pour le plastique. La marque danoise lance une bouteille de 33 cl en plastique qui sera commercialisée, au moins jusqu'à mi-mars chez Monoprix exclusivement, annonce Rayon Boissons.  Ce conditionnement est « plus écologique que le verre ou l'aluminium, recyclable à 100 % et permet de réaliser d'importantes économies d'énergie » a déclaré la marque.

Carlsberg délaisse le verre pour le plastique. La marque danoise lance une bouteille de 33 cl en plastique qui sera commercialisée, au moins jusqu’à mi-mars chez Monoprix exclusivement, annonce Rayon Boissons.  Ce conditionnement est « plus écologique que le verre ou l’aluminium, recyclable à 100 % et permet de réaliser d’importantes économies d’énergie » a déclaré la marque. Autre argument de vente : la bouteille est incassable.

 

Ancrer Carlsberg dans l’univers sportif

Les Brasseries Kronenbourg cherchent également ainsi à « ancrer la marque Carlsberg dans l’univers sportif », explique un porte-parole. L’entreprise devrait mener plusieurs actions dans ce but cette année.  

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend