Aller directement au contenu

Bières : Carlsberg sort une bouteille en plastique

Carlsberg délaisse le verre pour le plastique. La marque danoise lance une bouteille de 33 cl en plastique qui sera commercialisée, au moins jusqu'à mi-mars chez Monoprix exclusivement, annonce Rayon Boissons.  Ce conditionnement est « plus écologique que le verre ou l'aluminium, recyclable à 100 % et permet de réaliser d'importantes économies d'énergie » a déclaré la marque.

Carlsberg délaisse le verre pour le plastique. La marque danoise lance une bouteille de 33 cl en plastique qui sera commercialisée, au moins jusqu’à mi-mars chez Monoprix exclusivement, annonce Rayon Boissons.  Ce conditionnement est « plus écologique que le verre ou l’aluminium, recyclable à 100 % et permet de réaliser d’importantes économies d’énergie » a déclaré la marque. Autre argument de vente : la bouteille est incassable.

 

Ancrer Carlsberg dans l’univers sportif

Les Brasseries Kronenbourg cherchent également ainsi à « ancrer la marque Carlsberg dans l’univers sportif », explique un porte-parole. L’entreprise devrait mener plusieurs actions dans ce but cette année.  

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend