Aller directement au contenu

Blédina se décide à rappeler ses compotes.

Suite à la découverte le 18 juillet 2011 par un grand-père d’un bout de verre dans la compote de son petit-fils, Blédina est contraint de rappeler ce produit. Il s’agit d’un lot de Blédi’Fruit 100% fruits parfum pommes fruits rouges. Il est destiné aux enfants à partir de huit mois. La DLUO indiquée est le 28 décembre 2011.

Suite à la découverte le 18 juillet 2011 par un grand-père d’un bout de verre dans la compote de son petit-fils, Blédina est contraint de rappeler ce produit. Il s’agit d’un lot de Blédi’Fruit 100% fruits parfum pommes fruits rouges. Il est destiné aux enfants à partir de huit mois. La DLUO indiquée est le 28 décembre 2011. Il est conseillé de ne pas consommer le produit et de le rapporter à l’accueil du magasin où il sera intégralement remboursé. Blédina a mis en place un service consommateurs téléphonique au 3240 (dîtes Blédina). Pour rappel, le bout de verre avait été décelé dans une cuillère que tendait le grand-père à son petit-fils et cette découverte était d’autant plus étrange que les pots de Blédi’Fruit sont en plastique. L’enfant est indemne grâce à la vigilance de son grand-père.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend