Aller directement au contenu

Bon anniversaire !

Le protocole de Kyoto a fêté ses 10 ans à Bali le 10 décembre lors des négociations pour la deuxième phase d’engagement. En 1997, les pays industrialisés ont décidé de s’engager à prendre des mesures afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Son entrée en vigueur dépendait de la ratification d’au moins 55 pays représentant …

Le protocole de Kyoto a fêté ses 10 ans à Bali le 10 décembre lors des négociations pour la deuxième phase d’engagement. En 1997, les pays industrialisés ont décidé de s’engager à prendre des mesures afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Son entrée en vigueur dépendait de la ratification d’au moins 55 pays représentant 55 % des émissions de CO2 des pays industriels. Suite au rejet du protocole par les Etats-Unis et l’Australie, sa mise en oeuvre dépendait de sa ratification par la Russie qui n’a eu lieu qu’en 2004.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend