Aller directement au contenu

Bosch Packaging Technology lance sa machine à trancher et emballer individuellement le fromage

Bosch Packaging Technology, va lancer sa machine DCS 1000 pour trancher et emballer le fromage.

Bosch Packaging Technology lance sa machine à trancher et emballer individuellement le fromage
Bosch Packaging Technology lance sa machine à trancher et emballer individuellement le fromage.

Pour répondre aux demandes croissantes de l’industrie fromagère, Sapal SA, une société de Bosch Packaging Technology, va lancer sa machine DCS 1000 pour trancher et emballer le fromage. Une machine qui intéresse beaucoup les professionnels de l’industrie agroalimentaire.

La machine est impressionnante, elle a été conçue pour assurer une production ininterrompue de tranches de fromage emballées individuellement ( IWS) pour une production minimum de 1000 tranches par minute. « La demande pour le fromage est en pleine expansion dans le monde entier, avec l’International Dairy-Deli-Bakery Association nous projetons une croissance de 25% de 2015 à 2018. Le marché du fromage fondu devrait suivre cette tendance », a expliqué Louis Monnickendam, responsable du développement de la machine.

Une utilisation précise et flexible

Amélioration de l’étanchéité, précision de la découpe et emballage facile, c’est l’équation gagnante de Bosch Packaging. Son système de refroidissement fournit un contrôle complet du produit à une vitesse donnée. Il en résulte une excellente répartition de la masse de fromage et une forme de tranche précise même au poids le plus faible de la tranche de 13 grammes (plus bas disponibles sur le marché). Tout pour plaire aux professionnels !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend