Aller directement au contenu

Boulangerie : Soufflet rachète Neuhauser

L'autorité de la concurrence vient d'approuver le rachat de Neuhauser par l'entreprise Soufflet, qui détient déjà 15 % du capital depuis 2011.

Boulangerie : Soufflet rachète Neuhauser
L’Autorité de la concurrence européenne vient de valider la reprise des sandwicheries Pomme de pain ainsi que des 18 usines françaises et portugaise du groupe Neuhauser.

Le groupe Soufflet va racheter Neuhauser. L’Autorité de la concurrence européenne vient de valider la reprise des sandwicheries Pomme de pain ainsi que des 18 usines françaises et portugaises du groupe. Ce rapprochement répond à la volonté d’Alfred Neuhauser de céder son groupe familial, créé en 1906, afin d’en assurer la pérennité, a expliqué le groupe Soufflet dans un communiqué.

Près de 5 milliards de chiffre d’affaires pour Soufflet

Soufflet, qui enregistre un chiffre d’affaires annuel de 5 milliards d’euros, était déjà actionnaire du groupe Neuhauser depuis 2011. « Avec cette prise de contrôle, nous nous positionnons dans la deuxième transformation des céréales, une suite logique de développement et de recherche de débouchés pour les exploitants agricoles », a précisé Thierry Berger, directeur du marketing du groupe Soufflet.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend