Bridor se renforce dans le secteur de la boulangerie biologique
Bridor, filiale du Groupe Le Duff, a annoncé l’acquisition stratégique de Pandriks Holding B.V., un acteur clé dans la production de produits de boulangerie biologiques et d’inspiration artisanale. Cette union marque un tournant significatif dans la trajectoire de Bridor, soulignant ainsi son engagement indéfectible dans l’expansion du secteur de la boulangerie. Depuis sa création en 2012 aux Pays-Bas, Pandriks …

Bridor, filiale du Groupe Le Duff, a annoncé l’acquisition stratégique de Pandriks Holding B.V., un acteur clé dans la production de produits de boulangerie biologiques et d’inspiration artisanale. Cette union marque un tournant significatif dans la trajectoire de Bridor, soulignant ainsi son engagement indéfectible dans l’expansion du secteur de la boulangerie.
Depuis sa création en 2012 aux Pays-Bas, Pandriks s’est imposé comme un fleuron de la boulangerie, offrant une gamme variée de produits artisanaux. Avec deux sites de fabrication ultramodernes situés à Meppel (Pays-Bas) et à Fulda (Bio Breadness – Allemagne), l’entreprise s’est forgé une réputation solide en approvisionnant les principales enseignes de distribution en Europe et à l’étranger. Affichant un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros en 2023 et comptant 400 collaborateurs, Pandriks incarne l’excellence et l’innovation dans l’industrie de la boulangerie biologique. En tant que partenaire de choix des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie depuis plus de trois décennies, Bridor est de son côté reconnu pour son engagement envers la qualité et le savoir-faire boulanger.
L’intégration de Pandriks au sein de Bridor ouvre de nouvelles perspectives de croissance, avec une augmentation de la capacité de production, une diversification du portefeuille de produits et un renforcement de la présence en Europe du Nord-Ouest. Cette fusion entre Bridor et Pandriks annonce une nouvelle ère d’innovation et de qualité dans le monde de la boulangerie.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …