Aller directement au contenu

Brioche Pasquier augmente sa capacité de stockage dans la Drôme

Brioche Pasquier étend sa capacité de stockage sur son site de la Drôme et vise désormais les 6000 palettes.

Brioche Pasquier augmente sa capacité de stockage dans la Drôme
Le groupe Brioche Pasquier booste sa capacité de stockage dans la Drôme pour mieux suivre la production.

D’après des informations de nos confrères de La Tribune, le groupe Brioche Pasquier, spécialiste de la boulangerie-pâtisserie industrielle étend son site drômois l’objectif : augmenter sa capacité de stockage.

Pour pouvoir stocker davantage, Brioche Pasquier ne lésine pas sur les moyens et a investi environ 6 millions d’euros. L’idée étant d’étendre son espace de stockage et de passer de 2000 à 6000 palettes de produits.

Une extension pour un meilleur suivi de la production

D’après nos confrères de La Tribune, cette extension devrait permettre à Brioche Pasquier de « suivre la production, de sa fabrication jusqu’au transport. L’entreprise pourra également mieux s’assurer de la qualité de ses produits et réaliser des économies. Le surplus de marchandises était en effet confié à des sous-traitants, qui les stockaient dans leurs chambres frigorifiques ». Cette extension doit être effective pour l’automne 2015.

Fondée en 1974, l’entreprise est contrôlée par la famille Pasquier à 90 %, spécialisée dans la viennoiserie, désormais ses activités s’étendent à la pâtisserie, notamment les surgelés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend