Aller directement au contenu

Brossard lance le Savane sans huile de palme

Après deux ans de recherche, Brossard va enfin lancer son marbré Savane sans huile de palme. La matière grasse qui remplacera l'huile de palme est inédite dans le secteur de la pâtisserie. Elle est composée d'huile de colza en majorité, rapporte LSA.

Après deux ans de recherche, Brossard va enfin lancer son marbré Savane sans huile de palme. La matière grasse qui remplacera l’huile de palme est inédite dans le secteur de la pâtisserie. Elle est composée d’huile de colza en majorité, rapporte LSA. « Cette matière grasse a permis de maintenir la célèbre « vague » du Savane sans altérer le goût, ni modifier le prix de ce dernier. »
 

Brossard poursuit la simplification des ses recettes

Tous les nouveaux produits de la marque sont lancés sans huile de palme et Brossard met progressivement au point de nouvelles recettes pour ses produits classiques. La marque poursuit ainsi sa politique de simplification des recettes, lancée en 2012. Actuellement, 70% de la gamme Brossard est sans huile de palme. Les prochains produits à suivre cette évolution seront les formats individuels Savane. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend