Aller directement au contenu

Bruxelles hausse le ton contre la Russie.

La Commission européenne dénonce les restrictions commerciales aux produits agroalimentaires exportés par l’UE imposés par la Russie. « Des pratiques commerciales disproportionnées » affirme la Commissaire en charge de la Santé, Andréa Vassiliou, lors d’une réunion ministérielle mi-décembre. Ces restrictions sur les exportations portent notamment sur la viande. Ainsi, les droits de douane sur les porcelets vivants sont passés …

La Commission européenne dénonce les restrictions commerciales aux produits agroalimentaires exportés par l’UE imposés par la Russie. « Des pratiques commerciales disproportionnées » affirme la Commissaire en charge de la Santé, Andréa Vassiliou, lors d’une réunion ministérielle mi-décembre. Ces restrictions sur les exportations portent notamment sur la viande. Ainsi, les droits de douane sur les porcelets vivants sont passés de 5 % à 40 %.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend