Aller directement au contenu

« Cakes to bake », ou les multiples avantages des barquettes en CPET.

Faerch Plast lance une gamme de barquettes en mono matériau entièrement recyclable, le CPET. A destination des préparations pâtissières, ces barquettes viennent remplacer l’aluminium et conféreront aux produits, en plus de l’atout écologique, une grande variété de formes et de couleurs pour une meilleure mise en avant dans les rayons. Enfin, en plus d’être sécables en portions individuelles, ces …

Faerch Plast lance une gamme de barquettes en mono matériau entièrement recyclable, le CPET. A destination des préparations pâtissières, ces barquettes viennent remplacer l’aluminium et conféreront aux produits, en plus de l’atout écologique, une grande variété de formes et de couleurs pour une meilleure mise en avant dans les rayons. Enfin, en plus d’être sécables en portions individuelles, ces barquettes supportent des températures variant de -40°C à 220°C, et peuvent donc être cuites directement au four, chez l’industriel ou le consommateur, surgelés, et même passées au micro-ondes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend