Aller directement au contenu

Canettes : Crown veut se renforcer sur l’Allemagne

Crown Holdings a annoncé l’acquisition d’Helvetia Packaging AG, une usine de fabrication de canettes et de produits finis à Saarlouis, en Allemagne. L’acquisition de l’usine de Saarlouis doit étendre la plate-forme européenne de canettes pour boissons de Crown à l’Allemagne avec environ un milliard d’unités de capacité annuelle de canettes. Les avantages inégalés en matière de durabilité et la …

Canettes : Crown veut se renforcer sur l’Allemagne
L’acquisition de l’usine de Saarlouis doit étendre la plate-forme européenne de canettes pour boissons de Crown à l’Allemagne avec environ un milliard d’unités de capacité annuelle de canettes.

Crown Holdings a annoncé l’acquisition d’Helvetia Packaging AG, une usine de fabrication de canettes et de produits finis à Saarlouis, en Allemagne. L’acquisition de l’usine de Saarlouis doit étendre la plate-forme européenne de canettes pour boissons de Crown à l’Allemagne avec environ un milliard d’unités de capacité annuelle de canettes. Les avantages inégalés en matière de durabilité et la recyclabilité infinie de l’aluminium ont conduit à une préférence croissante pour les canettes de boisson pour servir à la fois les segments des boissons alcoolisées et non alcoolisées.

«Nous sommes impatients d’accueillir les employés de l’usine de Saarlouis dans la famille Crown alors que nous étendons notre réseau européen de canettes de boissons à l’Allemagne afin de mieux répondre aux besoins des clients locaux et régionaux», a commenté Timothy J. Donahue, président-directeur général Officier à la Couronne. La transaction devrait être finalisée d’ici la fin de 2023. L’usine de Saarlouis restera opérationnelle tout au long de la période considérée.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend