Aller directement au contenu

Carambar se sucre pour les fêtes…

La quatrième marque de confiserie sur le marché Français, Carambar, rachetée par Cadbury avant d’intégrer en février le groupe Kraft Foods, innove à la veille des fêtes avec ses deux nouvelles gammes de bonbons gélifiés : Soucoup’s et Acid Mix. Cet assortiment original de bonbons en forme de planètes, de soucoupes, de martiens ou encore d'étoiles filantes forme un …

La quatrième marque de confiserie sur le marché Français, Carambar, rachetée par Cadbury avant d’intégrer en février le groupe Kraft Foods, innove à la veille des fêtes avec ses deux nouvelles gammes de bonbons gélifiés : Soucoup’s et Acid Mix. Cet assortiment original de bonbons en forme de planètes, de soucoupes, de martiens ou encore d’étoiles filantes forme un mélange riche en « sensations cosmiques ». Ce mélange de bonbons gélifiés enrichira, après « Flex » et « Molo », la gamme Carambar, qui compte déjà 35 recettes différentes. Toutefois, les Soucoups et les Acid Mix ne devraient pas pour autant faire de l’ombre au mythique Carambar au caramel.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Se préparer à l’usine de demain

L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …

8 solutions à découvrir au Salon Alina

Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend