Carambar se sucre pour les fêtes…
La quatrième marque de confiserie sur le marché Français, Carambar, rachetée par Cadbury avant d’intégrer en février le groupe Kraft Foods, innove à la veille des fêtes avec ses deux nouvelles gammes de bonbons gélifiés : Soucoup’s et Acid Mix. Cet assortiment original de bonbons en forme de planètes, de soucoupes, de martiens ou encore d'étoiles filantes forme un …
La quatrième marque de confiserie sur le marché Français, Carambar, rachetée par Cadbury avant d’intégrer en février le groupe Kraft Foods, innove à la veille des fêtes avec ses deux nouvelles gammes de bonbons gélifiés : Soucoup’s et Acid Mix. Cet assortiment original de bonbons en forme de planètes, de soucoupes, de martiens ou encore d’étoiles filantes forme un mélange riche en « sensations cosmiques ». Ce mélange de bonbons gélifiés enrichira, après « Flex » et « Molo », la gamme Carambar, qui compte déjà 35 recettes différentes. Toutefois, les Soucoups et les Acid Mix ne devraient pas pour autant faire de l’ombre au mythique Carambar au caramel.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …