Aller directement au contenu

Cargill lance EverSweet, l’édulcorant né d’une technique séculaire de fermentation

Avec des actifs sucrants, sans calorie, inspiré par la nature EverSweet est la dernière nouveauté signée Cargill en matière d'édulcorant. Son secret ? La technique séculaire de fermentation.

Cargill lance EverSweet, l’édulcorant né d’une technique séculaire de fermentation
Avec des actifs sucrants, sans calorie, inspiré par la nature EverSweet est la dernière nouveauté signée Cargill en matière d’édulcorant. Son secret ? La technique séculaire de fermentation.

Cargill présente son EverSweet, l’édulcorant du futur au pouvoir sucrant similaire au sucre mais sans une once de calorie. Pour parvenir à un tel résultat, le géant américain a eu recours à la technique séculaire de fermentation – avec une touche moderne.

La levure de boulanger pour sucrer ?

Concrètement, l’utilisation de la levure de boulanger spécialement conçue pour l’EverSweet, offre la même douceur que sa cousine, la feuille de Stevia. À une époque où de plus en plus de consommateurs se montrent très attentifs quant à leur apport calorique et témoignent l’envie d’une alimentation plus saine, l’édulcorant de EverSweet offre une nouvelle alternative pour réduire à zéro les calories dans les aliments et boissons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend