Aller directement au contenu

Carrefour : attention à la mariée, mais surtout à sa tante !

Les employés du magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (91) se méfieront à l’avenir des mariées mais surtout de leurs tantes… 

Les employés du magasin Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois (91) se méfieront à l’avenir des mariées mais surtout de leurs tantes…

 

En effet, le 7 juillet dernier, une future mariée s’est rendue en compagnie de sa tante au rayon traiteur de l’hypermarché Carrefour. Elle y avait précédemment commandé 500 petits fours pour son mariage. Seulement, à cause d’un problème de production, les responsables du rayon ne peuvent honorer que la moitié de la commande. Un employé était chargé de prévenir les futurs mariés, mais malheureusement il ne l’a pas fait… La future mariée et sa tante l’apprennent donc à ce moment-là, ce qui plonge alors cette dernière dans une rage folle !

 

La pression du mariage peut-être ? Toujours est-il que la tante s’est jetée avec violence sur les employés du rayon, empoignant la tête de l’une d’entre eux pour l’écraser dans des croissants, en frappant deux autres qui tentaient de la maîtriser et enfin en mordant jusqu’au sang le boulanger du magasin !

 

Les policiers devront finalement intervenir et la ramener au commissariat, la relâchant tout de même à temps pour qu’elle puisse assister au mariage… Elle ne s’en sortira néanmoins pas à si bon compte, étant donné que l’affaire est encore en cours et que le préjudice des victimes n’est pas encore estimé.

 

Félicitations tout de même aux mariés !

 

Figurine mariés

 

Source : agro-media.fr avec Le Parisien.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend