Carrefour lance le concept de la « ligne bleue ».
Afin de minimiser le temps d’attente en caisse de ses clients, Carrefour lance un nouveau service, celui de la « ligne bleue ». Ce service se matérialise par l’apposition d’une bande de couleur bleue à proximité des caisses. Dès lors que la file d'attente dépasse ce marquage, une équipe vêtue de gilet « ligne bleue carrefour » intervient alors …

Afin de minimiser le temps d’attente en caisse de ses clients, Carrefour lance un nouveau service, celui de la « ligne bleue ». Ce service se matérialise par l’apposition d’une bande de couleur bleue à proximité des caisses. Dès lors que la file d’attente dépasse ce marquage, une équipe vêtue de gilet « ligne bleue carrefour » intervient alors en ouvrant de nouvelles caisses le plus rapidement possible, afin de réduire au maximum le temps de passage en caisse. Carrefour qui souhaite conserver sa place d’enseigne préférée auprès des Français met tout en œuvre pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et à leurs nouveaux modes de vie. Cette nouvelle offensive en terme de service part du constat selon lequel 30 % des Français renonceraient à passer en caisse au vu de la file d’attente et 13 % d’entre eux à plusieurs reprises (selon un sondage réalisé par l’IFOP) . Le nouveau service en phase de test dans les deux hypermarchés de La ville du Bois (91) et Aulnay sous Bois (93) s’étant révélé très concluant, 231 magasins en France bénéficieront bientôt de ce nouveau service. Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse disponible ici.

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