Aller directement au contenu

Carrefour, le retour des Jours Bleus.

A l’occasion de la troisième édition des Jours Bleus, une campagne organisée en partenariat entre Carrefour et trois grandes marques de produits de la mer, Findus, Labeyrie et Connétable, les produits labellisés MSC Pêche Durable seront mis en avant dans les magasins du distributeur.

A l’occasion de la troisième édition des Jours Bleus, une campagne organisée en partenariat entre Carrefour et trois grandes marques de produits de la mer, Findus, Labeyrie et Connétable, les produits labellisés MSC Pêche Durable seront mis en avant dans les magasins du distributeur.

L’opération multimarques a pour objectif de sensibiliser les consommateurs à la protection des ressources marines et de mettre en valeur l’engagement de Carrefour, Findus, Labeyrie et Connétable en faveur de la pêche durable. Pour les consommateurs, faire le choix de produits portant le label MSC Pêche Durable, c’est encourager les bonnes pratiques de pêche et préserver les océans pour les générations futures.

L’opération débutera le 28 février et durera jusqu’au 7 mars pour les hypermarchés Carrefour. Les supermarchés Carrefour Market prendront le relais du 20 au 27 mars. A l’heure actuelle, plus de 800 produits sont commercialisés avec l’écolabel MSC dans l’Hexagone. A travers le monde, plus de 13 000 produits portent l’écolabel MSC

 

Source : agro-media.fr avec LSA

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend