Aller directement au contenu

Carrefour poursuit sa ruée en Asie.

Carrefour a décidé de poursuivre son développement en Asie en investissant 110 millions d’euros en trois ans afin d’ouvrir au moins quatre nouveaux magasins par an en Thaïlande. Deux nouveaux magasins devraient ouvrir cette année, cependant la concurrence est très vive dans le secteur : Tesco, Big C Supercenter et Siam Makro sont déjà bien implantés dans le pays. …

Carrefour a décidé de poursuivre son développement en Asie en investissant 110 millions d’euros en trois ans afin d’ouvrir au moins quatre nouveaux magasins par an en Thaïlande. Deux nouveaux magasins devraient ouvrir cette année, cependant la concurrence est très vive dans le secteur : Tesco, Big C Supercenter et Siam Makro sont déjà bien implantés dans le pays. Afin de réorganiser son management, le groupe envisage d’augmenter son nombre de dirigeants thaïlandais au sein du Conseil d’Administration, afin qu’ils représentent à long terme la moitié des membres.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Se préparer à l’usine de demain

L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …

8 solutions à découvrir au Salon Alina

Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend