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Carrefour veut libérer les promos.

Fort de ses 17 millions de porteurs de la carte de fidélité, l’enseigne passe à l’offensive sur les promos avec un dispositif innovant : « Promolibre ». Le consommateur peut désormais choisir les produits qu’il souhaite acheter en promotion. Pour l’alimentaire, il peut sélectionner ses trois produits préférés (de marques nationales ou de marques distributeurs), le moins cher des …

Fort de ses 17 millions de porteurs de la carte de fidélité, l’enseigne passe à l’offensive sur les promos avec un dispositif innovant : « Promolibre ». Le consommateur peut désormais choisir les produits qu’il souhaite acheter en promotion. Pour l’alimentaire, il peut sélectionner ses trois produits préférés (de marques nationales ou de marques distributeurs), le moins cher des trois étant remboursé. Pour six produits achetés, le consommateur aura deux produits remboursés. Cette politique promotionnelle innovante est lancée alors que la part de marché des hypermarchés Carrefour est en perte de vitesse dans l’hexagone. Cerise sur le gâteau, Promolibre est accessible dans tous les magasins : Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City, Carrefour Contact etc. Un vaste plan média accompagne le lancement de Promolibre.

ParLa rédaction
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