Aller directement au contenu

Cecab a racheté le groupe Gad.

Le groupe coopératif morbihannais Cecab, connu pour sa marque d’Aucy, a acquis le groupe Gad spécialisé dans la transformation de viande porcine. Le rachat des parts majoritaires a été réalisé par Cecab, les 49% restant sont récupérés par sa filiale Prestor basée dans le Finistère.

Le groupe coopératif morbihannais Cecab, connu pour sa marque d’Aucy, a acquis le groupe Gad spécialisé dans la transformation de viande porcine. Le rachat des parts majoritaires a été réalisé par Cecab, les 49% restant sont récupérés par sa filiale Prestor basée dans le Finistère. L’intégralité des unités de production Gad et ses 2500 salariés vont ainsi être sous le contrôle de Cecab. Nommé à la tête de Gad, Christophe Peters assurera le pilotage des sites : deux abattoirs, l’un dans le Finistère, l’autre dans le Morbihan, une découpe-salaison et une découpe-distribution en Loire-Atlantique, une structure de négoce en Ille-et-Vilaine, ainsi que trois sites multi-viande dans le Jura. Les 700 millions d’euros de chiffre d’affaires du groupe Gad vont venir grossir les rangs du milliard d’euros réalisé annuellement par le groupe Cecab.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend