Aller directement au contenu

Cémoi, fort en chocolat.

Fort de son succès pour la vente de produits de grande consommation tels que la tablette fourrée (+ 200 %), le rocher (+ 100 %), la mini barre kids (+ 30 %) et le ballottin de truffe qui s’exportent vers l’Espagne, les Etats-Unis et l’Europe de l’est, Cémoi investit dix millions d’euros dans son usine de Bourbourg, située dans …

Fort de son succès pour la vente de produits de grande consommation tels que la tablette fourrée (+ 200 %), le rocher (+ 100 %), la mini barre kids (+ 30 %) et le ballottin de truffe qui s’exportent vers l’Espagne, les Etats-Unis et l’Europe de l’est, Cémoi investit dix millions d’euros dans son usine de Bourbourg, située dans le Nord. Cet investissement réparti sur 3 années permettra la création de deux nouvelles lignes de production de chocolat en poudre et liquide et de restructurer sa production pour les marques de distributeurs. Actuellement, l’usine emploie 134 permanents et jusqu’à 180 saisonniers et réalise 45 millions d’euros de CA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend