Aller directement au contenu

Certification un atout marketing en Italie.

Les résultats d’une enquête réalisée par la DNV, organisme de certification, soulignent l’importance de la certification pour les entreprises agro alimentaires italiennes. En effet, la certification représente un gain de compétitivité sur le marché et contribue à l’amélioration du management de la qualité, de la sécurité alimentaire et de l’image de marque de l’entreprise. De plus, il s’est avéré …

Les résultats d’une enquête réalisée par la DNV, organisme de certification, soulignent l’importance de la certification pour les entreprises agro alimentaires italiennes. En effet, la certification représente un gain de compétitivité sur le marché et contribue à l’amélioration du management de la qualité, de la sécurité alimentaire et de l’image de marque de l’entreprise. De plus, il s’est avéré que 86,2% des italiens sont plus enclins à acheter des produits disposant d’une marque de certification plutôt que des produits qui ne le sont pas.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend