Aller directement au contenu

Cession Cadbury Schweppes bientôt concrétisée.

Comme il l’avait annoncé en mars dernier, Cadbury Schweppes souhaite scinder ses activités confiseries et boissons, décision renforcée par l’acquisition récente d’Intergum et de Kandia-Excellent. Le prix de rachat s’élèverait à 15,8 milliards de dollars et intéresserait déjà au moins deux candidats dont le premier se compose de Blackstone Group, Kohlberg Kravis Roberts (KKR) et Lion Capital et le …

Comme il l’avait annoncé en mars dernier, Cadbury Schweppes souhaite scinder ses activités confiseries et boissons, décision renforcée par l’acquisition récente d’Intergum et de Kandia-Excellent. Le prix de rachat s’élèverait à 15,8 milliards de dollars et intéresserait déjà au moins deux candidats dont le premier se compose de Blackstone Group, Kohlberg Kravis Roberts (KKR) et Lion Capital et le second de Bain Capital, Texas Pacific Group et Thomas H Lee.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend