Aller directement au contenu

Charal repositionne ses burgers.

Toute la gamme à été réorganisée, après l’analyse de tests de consommateurs. Les améliorations les voici : la viande, le pain, les formats et le packaging. Le pain est ainsi plus moelleux, et le reste après être passé au four à micro-ondes. Axe majeur du repositionnement, la viande : quantité augmentée à 14% dans tous les burgers

Toute la gamme à été réorganisée, après l’analyse de tests de consommateurs. Les améliorations les voici : la viande, le pain, les formats et le packaging. Le pain est ainsi plus moelleux, et le reste après être passé au four à micro-ondes. Axe majeur du repositionnement, la viande : quantité augmentée à 14% dans tous les burgers et qualité 99,3% viande de bœuf française (80% dans la gamme actuelle). Les formats par deux seront disponibles pour tous les burgers qui gagnent en masse (140g contre 130g pour les cheeseburgers ou encore +15g pour les Maxicheese). Au niveau du packaging, le logo de la marque sera plus imposant, le noir plus présent et la quantité de viande mise en évidence. Enfin, les prix de vente de la nouvelle gamme seront plus élevés. Vendus actuellement aux environs de 4,50€, le cheeseburger par six sera proposé à 5,79€ en avril, mois de lancement de la gamme.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend