Aller directement au contenu

Chocolat et sucreries bannis des caisses de Tesco

L'enseigne de grande distribution britannique vient d'annoncer qu'elle allait retirer les sucreries et les chocolats en vente devant ses caisses d'ici la fin de l'année.

Chocolat et sucreries bannis des caisses de Tesco
65 % des consommateurs estiment qu’ils feraient de meilleurs choix en matière d’alimentation saine si les sucreries et le chocolat n’étaient plus aux alentours des caisses.

La chaîne de distribution britannique fait une croix sur les sucreries à la caisse. Après une enquête auprès de ses clients, Tesco a en effet mis en évidence que deux tiers des consommateurs estiment qu’ils feraient de meilleurs choix en matière d’alimentation saine si les sucreries et le chocolat n’étaient plus aux alentours des caisses.

Remplacer les sucreries par des produits sains

D’ici la fin de l’année, les bonbons, barres chocolatées et autres produits sucrés disparaîtront des caisses de tous les magasins Tesco. Ils seront remplacés par des produits plus sains, a affirmé Philip Clark, PDG de Tesco.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend