Aller directement au contenu

Chocolats Godiva en attente d’un acheteur.

Souhaitant se recentrer sur sa ligne de produits de grande consommation, le groupe Campbell Soup, détenteur de la marque de chocolats fins Godiva depuis 1966, a l’intention de s’en séparer. Cette dernière représente près de 366 millions d’euros de ventes annuelles (moins d’un dixième du CA du groupe américain) et pourrait se vendre jusqu’à 1 million de dollars. Ainsi …

Souhaitant se recentrer sur sa ligne de produits de grande consommation, le groupe Campbell Soup, détenteur de la marque de chocolats fins Godiva depuis 1966, a l’intention de s’en séparer. Cette dernière représente près de 366 millions d’euros de ventes annuelles (moins d’un dixième du CA du groupe américain) et pourrait se vendre jusqu’à 1 million de dollars. Ainsi le groupe Campbell poursuit son évolution vers une alimentation saine à l’image de ses produits : soupes à faible teneur en sodium, pain de mie complet, jus d’orange enrichi en anti oxydants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend