Aller directement au contenu

Coca-cola : 4 usines et 700 emplois supprimés en Espagne

Coca-Cola Iberian Partners vient d' annoncer la fermeture de quatre sites de mise en bouteille à Fuenlabrada (Madrid), Alicante, Palma de Majorque et Colloto (Asturies). 1 250 suppressions de postes sont prévues.

Coca-Cola Iberian Partners vient d’ annoncer la fermeture de quatre sites de mise en bouteille à Fuenlabrada (Madrid), Alicante, Palma de Majorque et Colloto (Asturies). 1 250 suppressions de postes sont prévues. Le groupe pourrait cependant reclasser 500 salariés dans d’autres usines de la péninsule.
 

Fermeture d’usines Coca-cola : des négociations en cours

Certains sites d’embouteillage espagnols prévoient en effet d’augmenter leurs cadences de production. C’est le cas de l’usine de Martorelles (Catalogne), où Coca-Cola Iberian Partners dispose de son unité de production la plus moderne.
 
Les syndicats ont affirmé qu’ils étaient actuellement en phase de négociation avec la direction du groupe afin de tenter de réduire le nombre de suppressions d’emplois.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend