Aller directement au contenu

COCA-COLA se lance sur les alicaments.

En avril, THE COCA-COLA COMPANY lancera une nouvelle déclinaison de sa boisson phare sur le marché américain : DIET COKE PLUS. Il s'agit d'une déclinaison du COCA-COLA version light et enrichie en vitamines (B3, B6, B12) et minéraux (zinc et magnésium). Le slogan qui accompagnera la campagne publicitaire est 'Great Taste Has Its Benefits' (Le bon goût a des …

En avril, THE COCA-COLA COMPANY lancera une nouvelle déclinaison de sa boisson phare sur le marché américain : DIET COKE PLUS. Il s’agit d’une déclinaison du COCA-COLA version light et enrichie en vitamines (B3, B6, B12) et minéraux (zinc et magnésium). Le slogan qui accompagnera la campagne publicitaire est ‘Great Taste Has Its Benefits’ (Le bon goût a des bénéfices).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend