Aller directement au contenu

Confirmation du rachat du groupe France Agricole.

Isagri, spécialisé dans l’informatique agricole, a confirmé son projet de rachat du groupe de presse France Agricole. L’acquisition se ferait en partenariat avec Sofiprotéol, un établissement financier de la filière huiles et protéines végétales (Prolea). L’opération concerne l’ensemble du groupe

Isagri, spécialisé dans l’informatique agricole, a confirmé son projet de rachat du groupe de presse France Agricole. L’acquisition se ferait en partenariat avec Sofiprotéol, un établissement financier de la filière huiles et protéines végétales (Prolea). L’opération concerne l’ensemble du groupe dont les magazines (France agricole, La Vigne, L’éleveur laitier…) et lettres d’information. Isagri prévoit une participation à hauteur de 75% et de 25% pour Sofiprotéol. Pour l’heure, France Agricole est détenu à 80% par le fonds d’investissement Pragma Capital et à 20% par les cadres du groupe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend