Aller directement au contenu

Coup de rajeunissement pour Georges Clooney !

Pour les parents fatigués de se lever en pleine nuit ou de compter les doses de lait, BabyNes vous permettra de préparer un biberon en moins d’une minute, et d’une seule main ! Disponible dès le mois de septembre, Nestlé met sur le marché sa dernière innovation : la machine à capsule de lait infantile, baptisée BabyNes.

Pour les parents fatigués de se lever en pleine nuit ou de compter les doses de lait, BabyNes vous permettra de préparer un biberon en moins d’une minute, et d’une seule main ! Disponible dès le mois de septembre, Nestlé met sur le marché sa dernière innovation : la machine à capsule de lait infantile, baptisée BabyNes. Comme pour le Nespresso, le fonctionnement en est simple : on choisit la température, on place la capsule (il en existe 6, fonction de l’âge de bébé) et on appuie sur un bouton : le biberon est prêt !

Machine babyness

Les capsules, disponibles sur Internet et dans un nombre limité de magasins, sont également utilisables indépendamment de la machine, en préparation classique. Cette petite révolution a néanmoins un coût : la machine sera vendue 202 € et la boite de 26 capsules entre 40 et 55 €, augmentant sensiblement le coût moyen du biberon ! Son positionnement haut de gamme trouvera son marché ?

Source agro-media, le Figaro

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend