Aller directement au contenu

Création de Limagrain Guerra do Brasil.

Avec l’intermédiaire de sa filiale Vilmorin & Cie, la coopérative Limagrain a conclu un accord avec le semencier brésilien Sementes Guerra pour les activités maïs. Cette alliance stratégique s’inscrit dans la politique de développement à l’international du groupe, quatrième semencier mondial.

Avec l’intermédiaire de sa filiale Vilmorin & Cie, la coopérative Limagrain a conclu un accord avec le semencier brésilien Sementes Guerra pour les activités maïs. Cette alliance stratégique s’inscrit dans la politique de développement à l’international du groupe, quatrième semencier mondial. Créée en 1979, Sementes Guerra est le troisième acteur local en semences, avec une chiffre d’affaires en 2010 de près de 10 millions d’euros. La société couvre des activités de recherche, de production de semences (maïs, blé et soja) et de commercialisation auprès des agriculteurs au Brésil et dans les pays frontaliers.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend