Aller directement au contenu

DataLase, l’expert de l’impression d’emballages en couleur dévoile Variprint

La société leader en matière de technologies d'impression en couleur, DataLase, dévoile son nouveau brevet pour « Variprint », une plate-forme d'impression numérique.

DataLase, l’expert de l’impression d’emballages en couleur dévoile Variprint
DataLase présente sa nouvelle solution d’impression couleur !

La nouvelle solution d’impression couleur de DataLase est révolutionnaire ! Elle combine le noyau DataLase et sa technologie en couleur avec la prochaine génération de moteurs d’impression laser ultra-hautes performances pour offrir une vitesse, haute résolution et impression numérique adaptée à la demande des industriels de l’agroalimentaire. Cela permet aux professionnels d’imprimer numériquement produits et emballages à grande vitesse, tout en réalisant un travail personnalisé.

Un brevet adapté à l’ensemble de la chaîne agroalimentaire

« Ce brevet renforce notre position, offrant une protection globale pour une large gamme de matériaux qui permettent l’impression numérique sans encre », a déclaré le responsable des prorammes de DataLase, Anthony Jarvis. La plate-forme Variprint intègre une large gamme de revêtements, y compris des systèmes durcissant à base de solvants ou à base d’eau, ce qui permet à pratiquement à tout substrat d’être imprimé numériquement.

En combinaison avec la conception modulaire évolutive du moteur d’impression Variprint, cela permet un large éventail d’applications à traiter, y compris le codage haute vitesse, l’impression numérique d’étiquettes et d’emballages, la personnalisation même au stade tardif de caisses en carton ondulé et la décoration directe des bouteilles et des fermetures.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend