Aller directement au contenu

Delpeyrat mise sur le foie gras.

La société Delpeyrat projette d'investir 7 millions d'euros sur le site de Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes et de faire de celui-ci l'usine de référence de foie gras, bien que celle-ci détienne déjà une capacité de production de 5000 tonnes (soit le quart de la production française).

La société Delpeyrat projette d’investir 7 millions d’euros sur le site de Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes et de faire de celui-ci l’usine de référence de foie gras, bien que celle-ci détienne déjà une capacité de production de 5000 tonnes (soit le quart de la production française). Par ailleurs, la filiale de Maïsadour poursuit ses investissements dans le jambon de Bayonne (après les rachats de Montagne Noire et Chevallier) avec lequel elle souhaite créer une synergie au travers d’un duo gourmand fois gras et jambon de Bayonne et ainsi miser sur la gastronomie du Sud-Ouest. Par ailleurs, la société vient de se munir de deux unités consacrées l’une à la GMS et l’autre à l’international et aux professionnels. Avec 400 millions de chiffre d’affaires sur l’exercice 2009-2010, Thierry Blandinières n’est plus très loin de son objectif de 500 millions d’euros !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend