Aller directement au contenu

Delpeyrat se lance sur le marché du vin

Le spécialiste du canard et du foie gras, Delpeyrat, se lance sur le marché du vin.

Le spécialiste du canard et du foie gras, Delpeyrat, se lance sur le marché du vin. Selon l’Usine nouvelle, l’entreprise devrait commercialiser une offre de vin de Bordeaux avant l’été, un blanc et un rouge.
 

Vin Delpeyrat : un nouvelle offre à l’export

Cette offre sera exclusivement destinée à l’export. « Nous allons répondre à une attente de nos clients à l’étranger, a déclaré un source interne à l’Usine nouvelle. Il n’y avait pas de marque transversale haut de gamme pour véhiculer le savoir-faire alimentaire français à l’international. » 
 
La filiale de la coopérative Maïsadour veut ainsi améliorer la visibilité des vins français à l’international « souvent jugés trop complexes et pas assez lisibles pour les étrangers », selon un expert du secteur viticole.
 
 

Delpeyrat : 200 000 bouteilles pour 2014/-2015

Pour ce lancement, Delpeyrat a fait appel au premier groupement de producteurs viticoles de Bordeaux et du Sud-Ouest : la coopérative Univitis. Delpeyrat veut commercialiser 200 000 sur l’exercice 2014-2015, mais reste prudent. L’offre devrait être disponible dans le commerce à partir du 8 avril.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend