Aller directement au contenu

Des anniversaires pas tous joyeux !

Alors qu’Intermarché fête ses 40 ans et Carrefour ses 50, le premier voit sa part de marché alimentaire diminuer de 0,3 point sur les quatre dernières semaines (à 12,8%) quand le second progresse de 0,3 point (à 13,1%). Intermarché passe ainsi au rang de seconde enseigne française sur la période, selon l’enquête Référenseigne Flash de TNS WorldPanel pour la …

Alors qu’Intermarché fête ses 40 ans et Carrefour ses 50, le premier voit sa part de marché alimentaire diminuer de 0,3 point sur les quatre dernières semaines (à 12,8%) quand le second progresse de 0,3 point (à 13,1%). Intermarché passe ainsi au rang de seconde enseigne française sur la période, selon l’enquête Référenseigne Flash de TNS WorldPanel pour la période du 5/10 au 1/11, toujours derrière Leclerc (en progression de 0,8 point avec 16,9% de part de marché alimentaire). A l’instar du hard-discount qui perd 0,4 point à 14,1%, les grands hypers continuent de reculer, notamment Géant (-0,3 point à 2,9%) et Auchan (-0,2 point à 8,4%). Seul Cora semble se maintenir (2,4%).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend